Privacy policy
La protection de vos données personnelles est importante pour Waterkracht, et nous la traitons avec le plus grand soin.
Waterkracht est le ” responsable ” du traitement de vos données personnelles.
Nous avons établi une politique de confidentialité pour vous expliquer comment Waterkracht traite vos données personnelles. La politique de confidentialité s’applique aux données personnelles que vous fournissez et que nous traitons à votre sujet en tant que personne physique lorsque vous visitez notre site web et que vous vous inscrivez à notre lettre d’information.
Lorsque vous surfez sur notre site web
À l’exception de ce qui est indiqué dans notre politique en matière de cookies, nous ne traitons aucune information sur votre appareil et sur votre utilisation de notre site web.
Lorsque vous nous contactez par le biais du site web
Nous traitons vos données personnelles afin de répondre à votre demande et de la gérer (par exemple, demande d’informations, abonnement à notre newsletter). Ce traitement est basé sur votre consentement inhérent.
Les sites web tiers ont leurs propres règles
Le site www.water-kracht.be peut contenir des liens vers des sites web, des applications, des produits ou des services de tiers et peut vous permettre de publier sur ou via des sites web de tiers. Nous ne pouvons être tenus responsables des pratiques des sites Web tiers mis à disposition ou auxquels notre site Web fait référence, ni de leurs informations ou contenus. Notez que lorsque vous utilisez un lien vers un autre site web, notre politique de confidentialité n’est plus applicable. Votre navigation et vos actions sur tout autre site, y compris ceux auxquels nous faisons référence, sont soumises aux règles et politiques propres à ce site. En outre, vous êtes seul responsable de tout contenu que vous décidez de publier sur ou via un site tiers.
Quel type de données recueillons-nous ?
- Les données d’identité que vous fournissez (nom, prénom, adresse e-mail, profession, etc.) ;
- Les informations contenues dans la correspondance, ou produites lors de réunions relatives à nos services : il s’agit de la correspondance entre nous par courrier postal ou électronique et de toute réunion et conversation téléphonique, ainsi que des notes et des entrées de données ;
- Les informations relatives à vos abonnements à nos communications ;
- Si vous soumettez une demande d’emploi, vous pouvez également fournir des informations supplémentaires sur votre parcours universitaire et professionnel, vos qualifications, vos compétences, vos références, votre numéro de sécurité nationale, les détails de votre passeport ou de tout autre document d’identité, et toute autre information similaire que vous pouvez nous fournir.
Nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes :
- Gestion des clients (exemple : gérer nos communications) ;
- Gestion des employés ;
- Recherche et développement. Cela peut inclure l’établissement d’un profil (exemple : si vous êtes un utilisateur potentiel, un médecin ou une partie intéressée).
Comment prenons-nous soin de vos informations ?
Nous utilisons des mesures de sécurité technologiques et opérationnelles appropriées pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé ou toute utilisation illégale, par exemple :
- Assurer la sécurité physique et numérique de nos équipements et dispositifs en utilisant une protection par mot de passe et un cryptage appropriés si nécessaire ;
- Assurer la sécurité physique de nos bureaux ou d’autres sites ;
- maintenir une politique de protection des données pour nos employés et leur dispenser une formation sur la protection des données ; et
- limiter l’accès à vos données personnelles aux personnes de l’entreprise qui doivent les utiliser dans le cadre de leur travail.
Pendant combien de temps vos données personnelles sont-elles conservées ?
Vos données personnelles sont conservées aussi longtemps que vous êtes en contact avec nous et aussi longtemps que la loi l’exige (jusqu’à 10 ans après la fin du contact) ou pour assurer le service que nous avons fourni.
Vos données personnelles sont-elles transférées en dehors de l’Espace économique européen (EEE) ?
Il se peut que nous transférions vos données personnelles vers des pays situés en dehors de l’Union européenne, car certains de nos affiliés, partenaires commerciaux ou sous-traitants sont établis en dehors de l’Union européenne. Chaque transfert en dehors de l’Union européenne est basé sur des garanties appropriées (décision d’adéquation et/ou clauses standard de protection des données de l’Union européenne. Vous pouvez nous contacter afin d’obtenir plus d’informations sur les garanties appropriées que nous avons prises pour ces transferts.
Quels droits pouvez-vous exercer conformément à la législation applicable ?
- Retirer votre consentement au traitement des données personnelles, dans la mesure où le traitement de vos données personnelles était initialement basé sur votre consentement.
- Demander l’accès à vos données personnelles, leur correction, leur suppression ou leur restriction.
- S’opposer à tout traitement à des fins de marketing direct.
- S’opposer à tout traitement fondé sur notre intérêt légitime.
- Demander la portabilité de vos données personnelles que vous nous avez communiquées et que nous avons traitées.
- Déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle de l’État membre européen de votre résidence habituelle, de votre lieu de travail ou de l’infraction présumée à la législation applicable en matière de protection des donnée
Avez-vous des questions ?
Si vous avez des questions sur la présente politique de confidentialité ou sur la protection de la vie privée chez Waterkracht, vous pouvez contacter notre Bureau de protection:
Vous avez également le droit d’introduire une plainte auprès de l’autorité de contrôle de l’État membre européen de votre résidence habituelle, de votre lieu de travail ou de l’infraction présumée à la législation applicable en matière de protection des données :
En Belgique, l’autorité de contrôle est :
Rue de la Presse 35 / Drukpersstraat 35
1000 Bruxelles / 1000 Brussel
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